Nickelage chimique2019-10-18T13:11:19+01:00

Nickelage chimique

Le nickel protège toutes vos pièces mécaniques de la corrosion et de l’usure.

Notre procédé de nickelage chimique (autrefois appelé KANIGEN) autorise le traitement de surface anti corrosion de pièces de formes complexes. Le dépôt de nickel sera parfaitement uniforme, au micron près, même dans les recoins les plus inaccessibles de votre pièce.

Nous pouvons moduler les caractéristiques mécaniques du revêtement de surface en fonction de vos souhaits et ainsi favoriser plutôt la dureté ou plutôt la tenue en corrosion.

Unique en Europe, notre ligne est intégralement automatique. Elle est  capable de traiter simultanément différents matériaux grâce à son pilotage “intelligent”. Elle offre des débits de production importants pour les grandes séries mais saura aussi s’adapter aux petites séries.

Les capacités maximales de nickelage sont : 2000 x 1000 x 800 mm, 1,3 tonnes.

Demande de renseignements

Fiche technique

Verbrugge, expert du nickelage chimique, utilise le procédé de protection chimique KANIGEN pour le traitement de surface anti-corrosion des métaux et ce, pour les pièces mécaniques les plus complexes. Nickel bas, moyen ou haut, optez pour le procédé qui correspond le mieux à vos besoins.
Afin de vous aider dans votre choix de traitement de surface anti corrosion par nickelage chimique, consultez notre fiche technique qui passe en revue toutes les caractéristiques de la technique de protection chimique KANIGEN: protection corrosion, dureté, résistivité électrique, etc.